Conception de l'ensemble de votre éclairage (LED et autreS sources) à Vaison-la-Romaine et dans les environs

L’Aide Lumière vous accompagne tout au long de votre projet de création ou de rénovation d’éclairage , LED et autres types de sources, à Vaison-la-Romaine et dans les environs. Que ce soit pour un organisme privé, un architecte, une entreprise ou un particulier, Philippe Puigmal vous trouve une solution adéquate. N'hésitez pas à faire appel à ses services en contactant votre éclairagiste de Buisson !

                            avant

Salle 1

Etudes du projet et audit sur plan

Selon l’utilisation, la finalité et le type de bâtiment que vous souhaitez équiper, l’éclairage , LED et autres types de sources, à choisir ne sera pas forcément le même. Il est donc nécessaire de mener une étude approfondie de votre besoin. En effet, chaque projet est unique. Toute étude est réalisée dans le respect des normes européennes en vigueur et applicables en France.

Plan de travail

Création et rénovation : choix du type d’éclairage

Lors de la réunion avec le client, ainsi qu’avec l’architecte ou le bureau d’études, L’Aide Lumière analyse les besoins du bâtiment et les envies du client. Le projet est défini selon la fonctionnalité des éclairages LED et autres types de sources, l’esthétique des appareils et le budget du client.

Proposition de principe d’éclairage au client

Suite à l’étude et au premier rendez-vous avec le client, L’Aide Lumière vous remet un premier projet d’éclairage (LED et autres types de sources). Cette proposition peut toutefois être réadaptée en fonction de vos attentes.

Suivi de la réalisation du chantier

L’Aide Lumière participe, si nécessaire, aux différentes réunions de chantier afin d’adapter au mieux les travaux  aux réalités du projet défini, de moduler et d’adapter les modifications éventuelles à apporter.

L’Aide Lumière participe également aux mises à jour des plans en diffusant aux différents corps d'état (architecte, bureau d'étude, electricien) les éventuelles modifications décidées en réunion de chantier.

Cela permet de créer une émulation pour adapter au mieux le projet défini précédement aux contraintes réelles de sa mise en oeuvre sur le chantier.

après

Vue plan Vaison

Documentation et chiffrage du projet

Votre entreprise dans le Vaucluse L'Aide Lumière vous envoie, si besoin, une série de documents illustrant son étude d'éclairage (LED et autres types de sources) dans laquelle on retrouve : la descriptif technique de chaque produit, un descriptif plus détaillée permettant la constitution d'un CCTP ainsi qu'une estimation du coût global. Ainsi, vous n'avez aucune mauvaise surprise sur le montant de la fourniture à engager.